Solution PDFSign SaaS
PDFSign SaaS
PDFSign permet d’automatiser la signature de tous types de documents au format PDF ou autres, conformément aux nouvelles directives européennes et aux recommandations de la DGI.
Le traitement de la facture est accéléré par l’effet conjugué de l’instantanéité de la transmission et la fiabilité juridique du document PDF signé.
La solution SaaS est un outil de signature qui s’adapte parfaitement à vos besoins, grâce à son externalisation et son interopérabilité.
L’expertise d’AllPerf assure la gestion et la qualité en matière de sécurité, maintenance, mise à jour…assurant en permanence un service de mise à disposition des documents en ligne.
Après édition de la facture depuis l’ERP, elle est automatiquement transmise sur un serveur FTP sécurisé.
Les factures sont traitées par le serveur AllPerf PDFSign, la signature électronique est apposée sur le document.
La facture est enfin prête et mise à disposition sur la plateforme en ligne pour consultation, téléchargement, envoi au client ou archivage, selon les options choisies.
Les fonctionnalités
Signature en lots
PDFSign permet de signer les documents manuellement, en lots ou automatiquement.
Compression des fichiers à la volée
Les documents sont compressés afin d’optimiser l’envoi et le stockage.
Gestion des accès
L’outil permet de créer des accès avec plusieurs niveaux de droits.
Archivage et recherche
L’outil offre la possibilité de rechercher des documents en toute simplicité.
Personnalisation
Possibilité d’insérer un fond de page, un filigrane, des CGV…
Garantie d'archivage à long terme
Prend en charge l’OCSP, le CRL et l’horodatage.